Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Becker Racine qui se trouve au 146 Rue Louis Becker à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : République - Tolstoï (130 m), Gratte Ciel (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/10/2023 à 21:42
Excellent cabinet, RDV sans des délais trop longs, toujours à l’écoute et les soins ont toujours été très bien fait. J’avais peur du dentiste et malgré tout ça s’est toujours bien passé. Je recommande ! Demandez Dr LIAGRE elle est top !
Le 10/10/2023 à 14:31
Très déçue par l'accueil de cette jeune chirurgien dentiste, imbue de sa personne et fort peu aimable N'a pas accèdé à mon souhait de faire un détartrage avec anesthésie Je regrette fortement de devoir quitter ce cabinet que je fréquentais depuis 40 ans avec d'excellents praticiens et notamment leDr Delorme
Le 01/10/2023 à 20:07
Super cabiner spacieux et avec un accueil sympathique J'ai fait des facettes céramiques avec le DR Bonfils et je suis extrêmement satisfait du résultat !!! Je vous le recommande sans hésitation Merci encore :-)
Le 01/09/2023 à 15:59
Au cabinet Becker Racine, je suis suivie régulièrement par le Dr. Bonfils. Son expertise, son attention aux détails et sa bienveillance sont toujours au rendez-vous. Je me sens très bien pris en charge à chaque visite. Je recommande vivement le Dr. Bonfils pour des soins dentaires de qualité. Merci à vous et à toute l'équipe du cabinet Becker Racine!
Le 01/09/2023 à 14:22
Je recommande vivement ce cabinet dans lequel je suis suivi depuis plusieurs années. L'accueil est chaleureux, les praticiens et tout le reste de l'équipe sont très professionnels, à l'écoute. On se sent très bien pris en charge. Merci
Le 28/08/2023 à 16:02
De très bons dentistes spécialisés dans divers domaines (implants, chirurgie, esthétique). Je recommande ce cabinet a tous les anxieux de la roulette !
Le 18/08/2023 à 14:01
J'ai récemment eu une expérience très troublante lors de ma visite au cabinet dentaire le 4 juillet 2023, et je tiens à partager mon avis afin d'informer d'autres personnes qui pourraient envisager de consulter. Lors de ma consultation, j'avais signalé deux problèmes dentaires nécessitant une attention : une carie sur la dent N°35 du côté gauche et un souci avec la dent N°44. Cependant, les événements qui ont suivi ont suscité de sérieuses préoccupations. Tout d'abord, le praticien ( Madame Pascale BONFILS) a procédé au retrait d'un plombage de la dent N°35 sans mon consentement préalable, au lieu de me soigner la carie de cette meme dent, et ce qui est plus alarmant, sans prendre les précautions nécessaires pour assurer ma sécurité, sauf pour elle-même. Pendant ce temps, ni moi ni son assistante n'avions été équipés de mesures de protection adéquates. Cela m'a laissé perplexe quant à la manière dont la santé des patient était prise en compte. Elle a utilisé la même fraise pour traiter la dent N°44, sans la remplacer après le retrait du plombage précédent. Cette approche négligente pourrait avoir entraîné une possible contamination, à la fois pour moi, son assistante et l'environnement de son cabinet. Le manque d'aération appropriée n'a pas non plus échappé à mon attention. En outre, le praticien ne s'est pas conformé à mes demandes de traitement et cela a été remarqué même par son assistante. Les conséquences de cette intervention ont été alarmantes, avec des symptômes tels qu'une diarrhée sanglante dès le lendemain, laissant supposer une éventuelle ingestion de mercure, et depuis, des douleurs, des insomnies et des maux de ventre continus. De plus, il n'a pas traité la carie comme discuté initialement. La facturation excessive pour le travail effectué sur la dent a également ajouté à mon mécontentement. Enfin, le composite posé par le praticien a immédiatement engendré de la douleur, malgré l'absence de douleur préexistante à la dent avant le traitement. Dans l'ensemble, cette expérience m'a laissé(e) perplexe quant aux intentions derrière ces actions. Je me questionne sur la possibilité que ces choix aient pu avoir un impact négatif sur ma santé. J'espère que cette évaluation aidera d'autres personnes à prendre des décisions éclairées en matière de soins dentaires.
Le 30/07/2023 à 20:17
Excellent cabinet que je conseille vivement. Accueil très agréable et soins très bien réalisés ! Je recommande !
Le 08/07/2023 à 17:35
Excellent cabinet. Je suis suivie depuis des années dans ce cabinet et j'ai eu l'occasion d'être soignée par plusieurs des praticiens qui y travaillent. Ces derniers sont agréables, rapides et très fiables. J'ai toujours eu un diagnostic rapide et précis. Je recommande les yeux fermés ; ma famille qui s'y fait soigner est du même avis : un travail bien fait et indolore!
Le 05/07/2023 à 09:00
A fuir… Venant d’arriver à Lyon, je me suis rendue chez cette dentiste pour une contrôle. Un contrôle qui fut très inattendue. On m’a découvert 6 soins de caries à refaire. Alors que dans le passé je n’ai eu qu’une carie. Dans le doute je n’ai pas accepté de faire les soins directement et j’ai donc fait uniquement un détartrage. Détartrage très douloureux, je ne sais pas si on m’a détartré les dents ou la gencive. De retour dans ma ville d’origine, je suis allée voir mon dentiste, qui m’a annoncé que je n’ai jamais eu 6 caries et que je n’ai absolument aucun soin à refaire. Je vous déconseille fortement !
Le 07/05/2023 à 21:38
Conseil, professionalisme, accueil parfaits, Pascale Bonfils en particulier. Je recommande totalement ce cabinet dentaire.
Le 17/04/2023 à 12:03
Je déconseille ce centre dentaire Ils ont failli me faire avaler un bout de plastic lors du soin J’allais m’étouffer J’avais un peu mal au dent et je me suis retrouvé à me faire dévitaliser la dent et avoir une couronne !!
Le 23/02/2023 à 15:34
Pour ma part je ne conseille pas ce cabinet médical qui se permet de donner des conseils sur la façon de s'occuper dune personne handicapé suite à notre passage ce matin. Comme vu sur les autres avis une façon très hautaine de recevoir les patients avec de jeune dentiste qui pense déjà être grand il y a encore à apprendre et se comporter ! Regarder un autre cabinet il y'a du choix
Le 19/10/2021 à 15:27
C'est la deuxième fois que je me soigne dans ce cabinet et c'est la dernière fois. C'est un cabinet de très jeunes dentistes avec manque d'expérience. Ils sont pas à l'écoute du patient. Ils exigent le paiement dans l'immédiat alors qu'ils sont référencés chez la mutuelle AG2R. CHARLATANS !!! J'ai eu la ''pseudo'' dr Bousquet
Le 22/04/2021 à 15:12
Le docteur Bousquet est très douce, efficace, et claire dans ses explications. Elle a été très compréhensive et rassurante. Je conseille fortement !
Le 28/08/2020 à 10:49
j ai été patient chez eux l année derniere, probleme avec le dr Bonfils, (pascale Bonfils), pas sympa du tout, on rajoute à ça, des actes pas remboursés par la securité sociale, carte vitale pas transmise , je me sentais tres mal a l aise avec cette personne, Mme Bonfils n est pas pro dans ses gestes, soucis de radio qui ne marchait pas, mauvais cliché d' une incisive, elle n est pas tres qualifiée, pour moi , travail dentaitre super moyen,. j ai été voir ailleurs, je suis bien plus a l aise maintenant, je vous deconseille cet endroit, on ressent la bas un vrai malaise, Vous laissez une réponse qu'on ne vous demande pas, ne vous sentez pas obligé ,en tant qu'assistante dentaire , de vous justifier , car je vois que vous avez répondu à une dame qui etait aussi patiente chez vous.... vous m'écrivez que les praticiens du cabinet Becker Racine ont fait leur études en France ......encore heureux pour un cabinet dentaire situé en France !!!........oui; on imagine bien qu'ils n ont pas eu leurs diplomes au Groenland ! ..... j y vois surtout une insinuation discriminante en rapport avec mon nom.. qui est un nom étranger,,..ce qui confirme ce que d' autres patients et anciennes patientes pensent de vous ...... les patients ont compris à qui ils avaient à faire , Merci.
Le 12/06/2020 à 13:36
le docteur Bosquet et son assistante sont très efficaces, sympathiques et vont à l'essentiel. Aucune douleur, rapidité des soins et bons conseils, c'est très rassurant quand on a besoin d'aller chez le dentiste. j'ai eu la chance de joindre rapidement le secrétariat, accueil irréprochable au téléphone et sur place.
Le 29/08/2019 à 13:23
Impossible à joindre même durant les horaires. Heureusement il y a d’excellents professionnels pour compenser. Très dommage.
Le 02/07/2018 à 15:09
Le standard téléphonique est injoignable les jours ouverts ! C’est insupportable d’essayer de les joindre !!! Plusieurs mois que ça dure. Merci de revoir votre ligne téléphonique. De plus, la transaction avec ma carte vitale ne s’est pas faite correctement. Aucune solution apportées. Je ne vous conseil pas ce cabinet.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?