Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Genestoux Philippe qui se trouve au 146 Rue Louis Becker à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : République - Tolstoï (140 m), Gratte Ciel (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2023 à 15:11
Suite a une Prise de rendez vous sur Doctolib et après avoir fait 25 min de trajet pour venir à mon rendez vous, j’ai poireauter 15 min dans le froid dehors devant le cabinet pour qu’au final une personne me remballe gentiment me disant que c’est sûrement une erreur de doctolib et que le dentiste avait fini sa journée depuis 2h. Voilà merci pour l’essence et la perte de temps.
Le 03/04/2020 à 23:29
Excellent dentiste le seul qui m’ait rassurée en matière de praticien... prix à la hauteur de ses soins et très clair... il est à l’heure et très professionnel ... un grand merci
Le 15/01/2020 à 10:39
Accueil souriant et disponible. Reçu en temps et en heure. Les soins sont faits de manière rapide et efficace. Le docteur GENESTOUX, ne pousse pas à la conso, sans détours et franc dans l'explication de ses devis. On veut faire on fait on veut pas faire on ne fait pas. Au top ! je ne changerai de dentiste pour rien au monde !
Le 12/09/2019 à 12:05
respecte les horaiares, est rapide, efficace et sympathique.
Le 17/07/2018 à 17:52
C'est notre dentiste depuis 1996. Très bon dentiste. Ne pousse jamais à la consommation. Nous avons quitté Lyon en 2015 et nous continuons à faire notre check up annuel chez lui. Nous habitons à 500km. Outrée par les avis le concernant sur ce site.
Le 19/06/2018 à 16:03
je ne changerais pas. Les soins sont faits très professionnellement. La prise de rendez vous est rapide. Le docteur Genestoux soigne toute la famille je le recommande souvent
Le 13/02/2018 à 16:19
Dommage pour un praticien et un soignant de considérer ces patients comme des clients lambda - j'ai eu le malheur de rater un rendez-vous et le cabinet n'a jamais voulu me reprendre alors que je souffrais d'une rage de dent - malgré mes excuses et mes appels le cabinet ne voulait rien savoir - il est dommage pour un soignant de réagir ainsi.... nous n'avons pas à faire à un cabinet dentaire mais plutôt à une sorte d'entreprise où il faut rentabiliser au max !
Le 21/09/2017 à 12:57
Rapidité, efficacité assuré, le Docteur Genestoux est un vrai professionnel et en plus sans douleurs . Parfait
Le 15/09/2017 à 13:09
Je le trouve très professionnel et très doux! Je le recommande
Le 17/07/2017 à 17:23
Soins efficaces mais beaucoup trop expéditifs pour le prix. Difficile de prendre le temps de vous faire conseiller si vous n'êtes pas là pour commander des implants
Le 04/05/2017 à 17:20
Surprenant de se retrouver avec une couronne sur une molaire (N°37) qui n'est pas dévitalisée. Oubli ou erreur du praticien ?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?